Offres d'emploi 2017

Nissan Algérie possède une ressource humaine importante pour assurer la bonne gestion de ses branches et améliorer la qualité de ses services proposés à sa riche clientèle.

Le groupe recrute en 2017 des nouveaux postulants pour élargir la gamme de ses services et renforcer le chiffre de ses ventes à l'échelle nationale.

Si vous jouissez d'une expérience dans le domaine commercial, vous possédez un diplôme de technicien ou vous excelle dans le secteur de l'après vente, donc vous êtes qualifié à décrocher l'un des nouveaux postes proposés par l'entreprise. Vous pouvez visiter la page www.nissan.dz/fr/web/header/header_14044.htm pour envoyer votre CV à l'organisme afin qu'il soit traité par les membres de son bureau RH.

Sinon, vous pouvez rejoindre les sites d'emplois algériens et filtrer l'ensemble de leurs annonces à travers le formulaire de recherche qui vous permet d'afficher les résultats qui correspond uniquement a votre fonction souhaitée.

Commencez d'abord par remplir les cases de formulaires avec le nom de votre prochain embaucheur et le lieu ou la ville où il s'installe.

Insérez après votre niveau d'étude, votre expérience, le type du contrat qui vous arrange, ...

Pour finir, cliquer sur le bouton qui se situe juste au dessus de la fiche pour valider votre opération.